Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants donnés
Instants donnés
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2012

Con vibrato...

Il s'agit de "débroussailler", de mettre un petit peu d'ordre et de raison
dans la confusion qui nous assaille tous et d'y voir enfin plus clair
dans la complexité du monde.
 
La tache est difficile car tout est toujours en tension entre mesure et débordement,
entre équilibre et catastrophe, entre confusion et clarté, énigme et évidence....
 
Du coup, j'ai une série de Variations qui ont des titres provisoires
et l'ensemble du travail s'appellerait peut-être Entre-deux.....
 
La_Pr_e_decembre_2011_con_vibrato_001
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de découvrir ce blog, j'ai adoré ce travail en découvrant votre site et encore une fois je suis soufflé ici... des gravures qui me parlent et évoquent tant pour moi... "entre-deux" j'aime beaucoup ce titre... un entre deux difficile a trouver parfois, en tous cas pour moi qui passe d'un extrême à l'autre sans trouver le juste milieu, l' "entre deux"!!!
A
Ca se confirme avec ce nouveau blog, Catherine : j'aime énormément ton travail...<br /> <br /> Continue de nous enchanter.
Publicité